dimanche 25 mai 2008

On a perdu (x2)

Il y a des samedis soirs ou je ne sais pas quoi faire. Il n'y a pas grand chose à la télé, je n'ai nulle part ou sortir, et j'attends impatiemment Ruquier pour éclairer un peu ma soirée. Ces soirées sont d'une morne longueur et ne m'offrent rien de plus que l'envie d'être au lendemain. Parfois je m'offre un multiplex RTL. Parfois je met l'émission de variété de TF1 pour accompagner mon ennui.

Ce soir, au contraire, j'ai du jongler avec trois choix de soirées plutôt intéressantes, faisant ainsi face au dilemme cornélien le plus dramatique depuis 1325.

Je disposais en effet de places pour l'avant-première de Seuls Two, de et avec Eric & Ramzy. France 2 diffusait la finale de Coupe de France avec mon PSGnounet et France 3 diffusait l'Eurovision.

Je suis d'abord allé au cinéma, et la séance étant assez tôt, j'ai pu rentrer pour 21h30. Que suivre désormais ? Le foot ou l'Eurovision ? J'ai choisi le PSG.

Et quel beau match, mes aïeux ! Paris a montré que malgré tout ce qu'on a pu en dire, ils savaient encore jouer au foot. Ils ont dominé Lyon jusqu'en prolongation, ou ce renard de Govou commettra le hold-up parfait en marquant contre une équipe parisienne qui avait toutes les cartes en main mais n'a pas su les abattre au bon moment. En tout cas, ce soir plus que jamais, je suis sur d'une chose : Paris est magique.

Je n'ai par conséquent pas pu suivre l'Eurovision, si ce n'est les derniers votes, ce qui en soit-même n'était pas des plus intéressant, n'ayant aucune idée des prestations qui recevaient ces twelve points. Tout ce que j'aurai retenu, c'est que l'on a fait ( un peu ) mieux que les années précédentes en terminant... 19ème sur 25. Vive Seuls Two, vive le PSG, vive la France !

free music

Aucun commentaire: