mercredi 21 mai 2008

Au coeur du couple : Confessions du super grand frère nanny intimes faut que ça change

Comme mon titre l'indique, TF1 a trouvé une idée super originale pour combler ses mardis soirs : une nouvelle émission avec des gens en difficulté !!! Youpie !!! Et c'est produit par Julien Courbet ! Ouaaais ! Le mec qui profite le plus de la misère humaine depuis Jacques Crozemarie !!!

Ca s'appelle "Au cœur du couple" et ça traite de... problèmes de couples ! Comme dans Confessions Intimes, les journalistes über-professionnels de TF1 ont trouvé un couple ou les gens sont à la limite de se mordre, mais la, on se concentre sur un seul couple bien grave. Ensuite, on met plein de caméras chez eux, et des écrans plats, comme ça une espèce de sorcière du nom d'Esther peut les surveiller et leur dire quoi faire quand ils sont dans une impasse. Des fois la sorcière vient la voir et leur fait faire des trucs a la con comme casser un mur ou jeter un pyjama.

On a donc un couple de "Confessions Intimes"
Le psy ( oui car c'est une sorcière-psy ) de "Faut que ça change"
La dame moche mélange de Super Nanny et Valérie Damidot
Les méthodes à la mors-moi-le-noeud de Pascal le Grand frère
Avec Julien Courbet en toile de fond

Bref le bon gros programme poubelle qui n'est ni original ni intéressant. Autant chacun des autres programmes que je viens de citer peut-être divertissant, autant au bout d'un moment faudrait voir à innover et à pas se foutre de notre gueule. Je ne comprends pas pourquoi TF1 lance cette émission alors que Confessions Intimes aurait largement pu illustrer l'histoire de ce couple au lieu de repasser des extraits d'anciennes émissions...

Voila, le programme est fini. Le couple va se marier et la sorcière les remercie. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je veux que TF1 pimpe my life moi aussi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good for people to know.